FANDOM



Apparaît dans "Memento" Modifier

Personnages principaux:

Personnages secondaires:

Villains:

Autres personnages:

Localitions:

Objets:

Vehicules:

  • Fusée kryptonienne (uniquement en flashback)

Synopsis for "Memento" Modifier

Superman explique à Kara qu'il est son cousin et qu'il a grandit, malgré ses souvenirs de l'avoir retenu comme nourrisson il y a trois jours. De même, un certain nombre d'autres événements se sont produits sans qu'elle le sache, y compris la destruction de sa maison sur Krypton. Elle a été en dehors du temps depuis un certain nombre d'années, ignorante de ce qu l'entourait. La réaction de Kara est incrédule, et elle demande de savoir ce qui est arrivé à sa famille. Malheureusement, Superman ne sait pas si sa famille a survécu et si elle a pu venir sur terre.


Superman entend soudainement le son de personnes en danger, et exige que Kara l'accompagne. Quand elle demande pourquoi, il explique que il met au service du bien les pouvoirs que lui donnent le soleil jaune de la terre. Parce que Krypton a été détruit, la Terre est devenu son domicile et il ressent le besoin de protéger les gens de cette planète. Kara refuse de l'accompagner et part à la recherche de sa capsule. Alors qu'elle s'envole, Superman l'avertit qu'elle n'est pas préparée à une vie sur terre.

Sur le site du cratère, Kara découvre que sa capsule a été prise. Cependant, un dispositif étrange apparaît et projette un hologramme d'un homme qui se présente comme Simon Tycho, ajoutant qu'il est heureux de la rencontrer. Il admet qu'il a pris sa solarite et utilise son appareil pour l'attirer dans l'espace. Ils sortent au-delà de l'atmosphère terrestre jusqu'à atteindre un satellite.

Tycho suspecte que Kara soit en quelque sorte liée à Superman, alors qu'il la trappe dans un hangar. Il libère des papillons mécaniques dans le hangar qui l'attaque avec des lasers avec une chaleur de plus en plus intense. Finalement, il devient clair que Kara résiste à la chaleur.

Tycho libère un appareil appelé 'le cerveaux', un étrange humanoïde gélatineux avec seulement un système nerveux. Alors que Kara le combat, Tycho reçoit un appel du président des États-Unis, qui est agacé que les Russes posent des questions sur l'accident étranger. Tycho le raccroche à temps pour voir le cerveau avaler la tête de Kara. Désespérément, elle force la créature à travers le mur de la station spatiale et dans le vide de l'espace, la désactivant.

De l'extérieur, Kara utilise sa vision des rayons X pour localiser sa capsule, et passe à travers le mur pour la trouver. Cependant, avant qu'elle ne puisse le regarder de lus près, elle est affectée par de la Kryptonite sous le rire de Tycho.

Notes Modifier

  • No special notes.

Publications Modifier

Supergirl: La dernière fille de Krypton (Collection) (vo et vf)

DC Saga #3

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

DC Database

Supergirl Vol 6 3

97,100pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.


"Memento": Superman explains to Kara that he is her cousin - all grown up, despite her memories of having held him as an infant just three days ago. Likewise, a number of other events have occurred without her knowledge, including the destru


Quote1 I will not fight you. I cannot stop you. I can only warn you... You are not prepared for this world. Quote2
-- Superman



Appearing in "Memento"

Featured Characters:

Supporting Characters:

Villains:

Other Characters:

Locations:

Items:

Vehicles:

Synopsis for "Memento"

Superman explains to Kara that he is her cousin - all grown up, despite her memories of having held him as an infant just three days ago. Likewise, a number of other events have occurred without her knowledge, including the destruction of her home on Krypton. She has been outside of time for a number of years, unaware. Kara's reaction is disbelief, and she demands to know what has happened to her family. Unfortunately, Superman has no knowledge of whether her family survived, or how she came to be on Earth.
Superman suddenly hears the sound of people in danger, and demands that Kara accompany him. When she asks why, he explains that because the yellow sun gives them power, but not humans, he feels the need to use his superhuman abilities to protect them from harm. Because Krypton is gone, and Earth is his home, he feels a responsibility to the people who took him in. Kara refuses to accompany him, and heads off in search of her flight pod. As she flies away, Superman warns that she is not prepared for life on Earth.
At the crater site, Kara finds that her pod has been taken. However, a strange device pops up and projects a hologram of a man who introduces himself as Simon Tycho, adding that it is great to meet her. He admits that he took her pod, and uses his device to lure her into space. They go out beyond the earth's atmosphere until reaching a satellite
Tycho suspects that Kara is somehow related to Superman, as he traps her in a hangar. He releases mechanical butterflies into the hangar which attack her with lasers with increasingly intense heat. Eventually it becomes clear that Kara is producing much of her own heat, exceeding that of the lasers, and risking damage to the satellite.
Tycho calls off the bugs and releases a device called 'the brain', a strange gelatinous humanoid with only a nervous system. While Kara fights it, Tycho receives a call from the President of the United States, who is annoyed that the Russians are asking questions about the alien crash. Tycho hangs up on him in time to see the brain envelope Kara's head in fluid. Desperately, she forces the creature out through the wall of the space station and into the vacuum of space, disabling it.
From outside, Kara uses her X-Ray vision to locate her pod, and blasts through the wall to find it. However, before she can investigate it, she is affected by Kryptonite poisoning - much to Tycho's amusement.



Notes

  • No special notes.

Trivia

  • No trivia.



See Also


Recommended Reading


Links and References

  • No external links.

Also on Fandom

Random Wiki